Dimanche 28 mai : Gujan - Versailles à Poitiers

25 mai 2017 - 10:35

Avant dernière marche pour les BARBOTS, pour aller en finale de ce championnat de France des réserves honneur. Les anciens (et les autres), qui suivaient, en histoire disent aux joueurs GUJANAIS, ne vous laissez pas arrêter à POITIERS, par les Chatelains de VERSAILLES. Ayant terminé au sommet de sa hiérarchie, en phase régulière, c'est maintenant que le plus dur commence. Cette équipe du bassin, surprenante, détonnante et enthousiasmante, devra encore se surpasser, et retrouver un supplément d'âme.

Mais les pseudos-parisiens, dominés en 1/4 par SARCELLES, trouvaient du courage et beaucoup d'envie pour s'imposer, en fin de match (19-12). Ne pas oublier que les arbitres de POITOU-CHARENTES, comme dimanche dernier, ont la main leste pour distribuer les cartons. Donc pas de fautes, pas de fautes (bis répétitas LAPORTE).

Et l'alchimie doit encore tenir, en ce dimanche POITEVIN, pour augurer d'un beau futur, et éviter un accroc si près du but.

DEPART  8 HEURES

ATTENTION  REPAS DES SUPPORTERS AU CLUB-HOUSE DU STADE POITEVIN (15 euros) A 12 HEURES 30

FAIRE DU COVOITURAGE   SE FAIRE INSCRIRE AU 06 81 05 84 38