Assemblée Générale de l'UAGM Rugby

6 juillet 2017 - 14:10

Hier soir se tenait l'assemblée générale du club.

Christine Poirier, présidait sa dernière Assemblée Générale, après quelques années de "première dame". Elle quitte ses fonctions mais reste parmi les dirigeants.

Yann Reytier, co-président, quitte également ses fonctions, mais reste parmi les dirigeants et se consacre davantage au SBAR.

Christian Roy, trésorier du club depuis 10 ans, quitte ses fonctions mais reste parmi les dirigeants.

Un grand merci à tous les 3 pour leur investissement au sein du club !

Avant la clôture de l'AG, des bénévoles ont été récompensés :

Eloïse, notre kiné

Alain, notre responsable bar

Bubu, l'inséparable de Pierrot :-)

Et Jean-Paul, qui a remporté le concours de pronostics, s'est vu remettre 2 repas à valoir à la Brasserie du Phare ou au Cercle de Voile.

A l'issue de l'assemblée générale, une réunion de bureau s'est tenue pour désigner les co-présidents, co-secrétaires et co-trésoriers.

Co-présidents : Charles Couradjut - Michel Dos Santos - Pierre Dupart

Co-secrétaires : Laurence Gonzalez - Guy Marbleu

Co-trésoriers : Jérôme Keddah - Séverine Plat

La journée s'est terminée par un apéritif offert par la mairie de Gujan-Mestras.

Merci aux supporters, joueurs, bénévoles présents à cette AG.