10 juillet 2017 à 16:01

Soirée des partenaires du vendredi 7 juillet 2017

Vendredi 7 juillet 2017, M. Bellec nous recevait à Renault Côte d'Argent La Teste, avec tous les partenaires du club.

Une soirée festive qui contribue à la cohésion du club et permet à nos partenaires de se rencontrer et d'échanger.

La soirée en images en cliquant ici

Aurélien Witdoeck 11 juillet 2017 10:02

Vous n'en avez pas eu assez, en croire la photo, vous tentez de me salir en me faisant passer pour ce que je ne suis pas. Alors j'explique, j'étais pour aider au service, voila pourquoi j'ai 2 verres à la main. Je n'ai pas bu une seul goutte d'alcool, et j'en ai profiter pendant cette soirée de me faire de nouveaux clients.

Aurélien Witdoeck 11 juillet 2017 09:53

Bonjour, je vous ai demander de l'enlever sur votre page uagm, mais je veux aussi que vous l'enleviez sur votre site aussi s'il vous plaît. Merci.