6 septembre 2017 à 18:00

Samedi 9 septembre : GUJAN - MORLAAS

Samedi 09 septembre , ultime préparation des Gujanais ,qui vont affronter MORLAAS

A 17 heures ce sont les B des deux clubs qui seront à l'oeuvre. Evidemment il y aura une grande revue des effectifs, pour confirmer ou infirmer le niveau des éléments.

C'est une très solide équipe de F 2 qui va venir à  LOUIS BEZIAN et qui vient de s'imposer contre BAGNERES ( F 1) 21-12, sur leur nouveau stade. Il faut préciser que le groupe BEARNAIS est driivé à l'ouverture par le Sud-Africain André HOUGH (ex PAU et ALBI). Dans cette équipe, on trouve aussi  les deux frangins LANNE-PETIT Geoffrey et Antoine. Attention, ne pas trop briller sur la pelouse, pour ne pas fâcher papa Jean-Marc qui dirige les noirs et blancs avec Vincent..

Devant  cette  très forte équipe, le groupe BARBOT  va devoir se retrousser les manches pour ne pas prendre une toise qui serait néfaste au moral. Partisan du jeu d'attaque depuis quelques saisons, les joueurs à la coccinelle associent à quelque chose de spectaculaire, de dominant et d'excitant riche, avec des promesses de jeu réelles, avec le smic incontournable des ailiers, qui est de marquer et bien défendre. Mais pour être décisif en attaque, il faut des ballons, et les"gros" doivent moissonner, car trouver des ressources pour se faire un festin avec des miettes .......

Contre un gros calibre ,les joueurs du Bassin doivent prouver  qu'ils ont du caractère affirmé et  qu'ils sont habillés pour l'hiver, avec de la générosité de la concentration, de la tête et du cœur.

En fin de match, on saura si l'équipe est "si prés ,si loin", du niveau F2, F3, honneur ?