Gujan-Mestras - Chauray : dimanche 24 septembre

20 septembre 2017 - 10:50

Pour cette deuxième journée de F 3, c'est le club de CHAURAY qui va venir sur la pelouse LOUIS BEZIAN, dimanche 24 septembre.

Après les défaites à BLAYE, il est impératif que les deux équipes BARBOTES s'imposent.

Les visiteurs des deux sèvres se sont inclinés sur leur herbe dimanche dernier contre BAZAS .

Pour s'imposer, l'excellence B GUJANAISE doit pratiquer "son" rugby de mouvements, avec vaillance et solidarité.

Pour la F 3 elle va  rencontrer un pack, pas massif mais solide et plein d'abnégation.

Dès le début de la rencontre, il faut avoir le monopole du ballon, être pragmatiste en imposant du rythme.

La conquête et l'engagement de tout le groupe seront présents, sans aucun doute.

Comme sur beaucoup de terrains et à LOUIS BEZIAN, en particulier, il faut rester maître à la maison. C'est un vœu pieux de tout le club.

Le tout GUJAN du rugby attend du beau et du bon ,pour marquer un grand coup en terrassant un des colosses de la poule ..

Mais attention, les gars de CHAURAY viennent pour réaliser de bonnes prestations (voir leur site).

Superbe journée à LOUIS BEZIAN avec BODEGA géante sous chapiteau à 12 heures.

A 10 heures match des anciens.

A 11 heures 30 remise des maillots .