11 octobre 2017 à 08:40

4 eme journée de championnat GUJAN- ROCHEFORT

Pour cette 4 eme journée de F 3 c'est ROCHEFORT :qui va venir sur la pelouse de Louis Bézian

.Mal classés ,les visiteurs se sont imposés sur leur herbe ,contre BAZAS, un des ogres de la poule.

Sur le site de BAZAS ,le match des B leur a été volé à la dernière minute . Pour la une ,carton rouge à la 25 eme.Ces faits expliquent ces victoires de ROCHEFORT ?.

Pour l'excellence B BARBOTE aprés la déconvenue de POITIERS ,les coachs CHRISTOPHE et MATTHIEU vont certainement demander à leurs joueurs :on défend quand ? Ils vont répondre "maintenant chef !".

Pour la F 3,l'équipe visiteuse possède ,elle aussi un solide pack ,massif ,qui laisserait des miettes ,aprés son passage (d'aprés des adversaires).Voila les joueurs à la coccinelle prévenus .Il faudra des munitions ,,pour réduire au silence les golgoths Charentais ,,et occuper leur camp par un jeu au pied précis.Les "petits malabars" du Bassin devront gagner la quasi-totalité des collisions ,et ne pas reculer ,sans aller au sol.

On sait tous ,qu'au rugby ,un homme au sol est un homme mort,et les blancs et noirs ,ne veulent pas mourir ,en plus à LOUIS BEZIAN .Aprés la victoire probante de POITIERS ,l'UAGM doit ,encore ,envoyer un signal fort à la concurrence,pour prouver qu'elle grandit.Tout le public du BASSIN , que l'on espère trés nombreux ,viendra voir des joueurs locaux ;des hommes avec de l'orgueil.Mais ROCHEFORT posséde des "cadres"avec une grande intelligence situationnelle ,avec en plus de la rugosité ,mais dans la limite permise.

Vaillance ,détermination et défense hermétique seront indispensable ,aux locaux pour grossir la "manne" .
Le départ devra être trés rapide , ne pas tourner au diésel et imprimer beaucoup de rythme et ne pas oublier la lumière côté ouvert! .

RAPPEL : MATCHS A 13 HEURES 30 ET 15 HEURES