Union Athlétique GUJAN-MESTRAS Rugby : site officiel du club de rugby de GUJAN MESTRAS - clubeo

5 ème JOURNÉE FÉDÉRALE 3 LA COURONNE / GUJAN-MESTRAS

17 octobre 2017 - 16:01

Des 3 nouveaux de F 3 ,aprés ROCHEFORT ,GUJAN va aller sur le gazon de LA COURONNE .

Il est évident que pour l'instant ,les BARBOTS ,mènent bien leur barque ,étant 3 ème de la poule. Dimanche ils vont rencontrer le dernier de la classe ,en effet les deux équipes CHARENTAISES, sont vierges de victoires.Attention, de gros progrès ont été notés à BAZAS dimanche dernier.

Les B du Bassin doivent persévérer dans leur rugby solidement construit ,avec toujours une défense hermétique.

La F 3 va rencontrer des joueurs, avides de victoire et qui veulent la bâtir contre les joueurs à la coccinelle. Attention ne pas aller sur les bords de la CHARENTE, en évitant une crise de confiance mais en récitant leur rugby, mouvementé sur la largeur.

Il faudra gérer la rencontre, être ultra-dominateurs, solides en conquêtes, infranchissables en défense et étouffer les locaux,et cela durant 80 minutes.

A la suite de dimanche dernier, vivement la suite, avec des mecs qui doivent se surpasser et donner le meilleur dans l'attitude. Avec de la maîtrise, les blancs et noirs s'ils ont des ambitions logiques, elles sont mesurées : donc en avant toute ! pour faire progresser la pinasse BARBOTE.

Dés dimanche on va "encore" savoir si le rugby GUIANAIS s'exporte bien, impressionne et prend du galon ? Et concrétise de la sorte l'application qu'il met depuis le début de saison.

 

Un ancien "ostreiculteur" fan du rugby GUJANAIS; voyant le spectacle rugbystique "d'autrefois" ,assis dans les tribunes, dimanche dernier,nous disait :

          - "cette équipe naissante est "l'humble héritière" du très véloce PATRICE LAGISQUET,  balle en main lorsqu'il gambadait à LOUIS BEZIAN , sur tous les coins du terrain ,il y a.......quelques années !" Acceptons la bonne  augure  ,de cet ancien......

 

DEPART 9 HEURES

 

GUY MARBLEU

 

SUPPORTERS  REPAS POSSIBLE AU FLUNCH AUCHAN LA COURONNE N 10

Commentaires

VENTE DE COCCINELLES !

Vente de coccinelles directement au stade les jours de match.

A commander auprès de Mathieu Mirou, nouveau président des SaHoutous, au 06.87.21.37.01.