GUJAN / FLOIRAC DIMANCHE 19 NOVEMBRE 2017

15 novembre 2017 - 07:36

Ce repos de 2 semaines a fait du bien aux organismes des joueurs BARBOTS !

En effet à BARBEZIEUX, il semblait que les réservoirs étaient vides, que le carburant manquait. Il faut bien préciser que le système de jeu des joueurs à la coccinelle consomme beaucoup d'énergie et au bout d'un certain temps il n'y a plus de gaz et la majorité des joueurs sont émoussés.

Dés dimanche, les ostréiculteurs vont attaquer une trilogie infernale avec 3 rencontres super importantes et rudes à négocier. Aprés la réception de FLOIRAC, il faudra aller à BAZAS et à SURGERES !!

Pour l'excellence B, la bonne prestation de BARBEZIEUX doit continuer mais les nombreuses blessures vont handicaper le groupe ponctionné qu'il est par la une.

Pour la F 3, un gros match en vue contre une très solide équipe avec son leader VULAKORO qui a déjà fait des misères aux GUJANAIS  ...... rappelez vous : il y a deux ans à LA TESTE en finale de championnat ! A surveiller et sus au génie : il ne faut pas le lâcher !!!!
Pour contrer cette superbe machine, il faudra mettre les casques et bien attacher les ceintures, pour ne pas casser l'esquif noir et blanc et le garder en très bon état ,pour continuer son cap sans le cabosser.

On peut penser que contrairement à ce que dit "LAPORTE"  de l'équipe de FRANCE, il n'y a pas de SALES GOSSES à GUJAN !!!!!!
Et on espère qu'ils veulent toujours rester invaincus dans leur "antre" de LOUIS BEZIAN !! Pour cela la rage de vaincre est obligatoire, avec le cœur et la tête, continuer à marquer son territoire et confirmer la bonne santé. Ainsi le chassé-croisé pour le deuxième fauteuil  pourrait continuer favorablement aux locaux !

Vaillance ,défense omniprésente et efficace, avec beaucoup de solidarité seront indispensables ! Le tout concocté par des guerriers dont il est hors de question de partir perdants, pour ce match de première trilogie oh !! combien important !.

ATTENTION MATCHS A 14 HEURES ET 15 HEURES 30

GUY MARBLEU