23 janvier 2018 à 13:39

GUJAN / POITIERS DIMANCHE 28 JANVIER 2018

Aprés le repos imprévu de dimanche dernier ,il faut reprendre l'activité rugbystique dominicale ,avec la venue du club de POITIERS .

En lever de rideau, l'excellence B Barbote va devoir jouer son trés bon rugby contre les deuxièmes de la poule !

Battus à l'aller, les Gujanais revanchards seront-ils déterminés et précis pour s'imposer efficacement ?

En suivant les Fédérales B vont en découdre dans un duel intense et trés énergique .

Le club de la Vienne a évité le piége Bazadai, par deux victoires 13-6 de leurs deux équipes! Ils vont venir sur le Bassin pour confirmer, donc attention !

Pour parodier l'histoire, à l'aller Poitiers n'avait pû stopper Gujan 17-0, ils ne vont pas venir à Gujan pour inverser la donne. Les noirs et blancs, s'ils veulent rester invaincus à Louis Bézian, ils vont encore compter sur leurs lutins, véloces et rapides.

Pour déterminer le sort du match, leurs numéros d'équilibristes, qui ne relève pas seulement de l'inné mais de l'acquis au travers d'un travail précis, en sera la preuve !

Pour s'imposer, les joueurs à la coccinelle devront etre : altruistes, vaillants, solidaires, tout en maîtrise pour (bien) jouer sans trembler ! Mais le trés solide et lourd le pack de la Vienne va chercher à remuer et emporter l'esquif (frêle !!!!!) local et jouer au full contact !

Donc un rideau d'enfer sera indispensable ! De la précision !serrer les dents ! avec de l'engagement et une grande envie seront indispensables, pour un résultat positif et aller plus haut .....

MATCHS A 13 HEURES 30 ET 15 HEURES