RESULTATS DU SBAR SAMEDI 27 JANVIER 2018

28 janvier 2018 - 21:04

Résultats du samedi 27 janvier

Les juniors Balandrade et les cadets Teuliere A se déplaçaient à St Medard dans le cadre du report de match du 9 décembre pour cause d'intemperies.

Sur un  terrain toujours gras mais  inondé de soleil pour l'occasion, les cadets, battus au match aller à Mateo Petit, ont réalisé une très  bonne prestation,  rivalisant de haute lutte face au 1er et leader incontestable de la poule. La mi temps sera atteinte sur un score de parité 12 à 12. La seconde sera plus compliquée, le SBAR,  en manque de densité physique et de vitesse se laissant quelque peu déborder... Score final 36 à 12.

Les juniors Balandrade après la bonne tenue à Langon le week end dernier se devaient de confirmer pour se maintenir dans le haut de tableau en vue de la qualification pour les phases finales du Championnat de France. Dans ce match d'une grande intensité physique, chaque équipe aura eu ses temps forts et ses temps faibles, le SBAR manquant très certainement 2 ou 3  situations de surnombre pour conclure. Toutefois, opportuniste dans le "money time," le moment où tout se joue, le SBAR va finir par trouver l'espace et déposer le ballon au pied des perches. Score final 9-16, belle victoire chez un concurrent direct.

A La Teste, les juniors Phliponeau font un bon march amical contre les voisins et amis de l'Entente Born Haute Lande (Biscarosse Parentis, Ychoux).

Les cadets Teuliere B étaient au repos tout comme les Sbarjottes obligées de rester au bercail après annulation du plateau à Salies de Béarn pour cause de terrain impraticable.

Previsions de matchs pour le samedi 3 février

Les cadets Teuliere A et les Juniors Balandrade joueront au stade de La Verrerie à Biganos respectivement contre Biscarosse et Pessac.

Les cadets Teuliere B et les juniors Phliponeau se déplacent à Cadaujac.

Les Sbarjottes se déplacent à Mugron