RESUME DU MATCH DE CHAURAY / GUJAN DE DIMANCHE 4 FEVRIER 2018

5 février 2018 - 08:02

Par un froid glacial ,les Gujanais se sont imposés largement dans les Deux-Sèvres.

Pour ouvrir les débats les "doublures" Barbotes ne faisaient dans la dentelle, pour mener 45-0 à la pause. Par la suite les joueurs à la coccinelle ne marquaient que 5 essais. Superbe prestation devant un adversaire vaillant mais trés limité .

Avec 5 points Gujan se cale solidement en haut de la poule. Score final 67-12 .

En suivant les Fédérales B voyaient les visiteurs entamer le match à toute vitesse, pour pointer 4 essais en 15 minutes ! Chasseurs embusqués, les lévriers "pas Afghans" mais du Bassin, animaient énormément le jeu pour trouver de la chaleur pour leurs muscles refroidis. Ainsi ils ont réussi à tuer le match  sans se faire peur.

A 35-0 au repos, les "rares" supporters noirs et blancs, ne tremblaient pas ",sauf de froid ". Le groupe Barbot en progression  même s'il a encore du pain sur la planche, son adaptation au jeu au large se fait plus prégnante de semaine en semaine. Il semblerait aussi que l'équipe ne panique pas,voire rarement.....Evidemment pas d'euphorie excessive car l'adversaire du jour est sans victoire mais joua bravement et avec vaillance durant toute la rencontre.

Bonne préparation en vue du "gros morceau" de dimanche prochain à Rochefort.

Score final 52-7

Les marqueurs   d'essais  :LABASSE,  BIGNON,   DION(2), GUICHARD,  DALBON,  DOS SANTOS (2).

6  transformations  DOS SANTOS

GUY  MARBLEU