2 257 493 visites 9 visiteurs

ROCHEFORT / GUJAN DIMANCHE 11 FEVRIER 2018

7 février 2018 - 07:32

     Bon c'est compris les gars : dimanche pas de ECOSSE-FRANCE à la téloche, on reprend la A 10 car on va à Rochefort  !

     ce sont les paroles des coachs aux joueurs Barbots. Eh oui le club à la coccinelle (re)monte dans le nord, de Bordeaux !!!!!!!

     En effet c'est en Charente-Maritime à Rochefort exactement que se passera cette 15eme journée de poule 8 pour les Gujanais.

     Les excellence B du Bassin peuvent ramener la victoire en continuant sur leur prestation de dimanche, même si cela sera plus s "solide" en face.


Pour la Fédérale B locale, on notera une seule défaite à domicile lors du premier match contre Barbezieux 10-20 .        Si cette équipe n'est pas réputée hyperjoueuse, elle ne cherche pas à relancer de partout. Elle se base plutôt sur un jeu hyper structuré autour de ses trés solides avants, des guerriers ...Ils jouent la carte de l'occupation, sous toutes ses formes. Leur jeu ne laisse que peu de place à l'instinct ou au flair.


Il faudra des bonnes munitions, pour la cavalerie noire et blanche, afin de déstabiliser l'organisation locale...
Pour s'imposer les Barbots doivent continuer à pratiquer un rugby de vitesse supersonique, pour éparpiller la defense et la fatiguer.

Les armes offensives des visiteurs, avec ses "matchs winners" seront la solution pour espérer un résultat positif !      Mais attention! à certaines lectures, bien informées et écrites, sur le terrain, qui serait une poudriére ?????      Evidemment avec la marine et l'armée de l'air ,juste en face ......


Donc solidité,vaillance, solidarité, défense, coeur et brio, tous ces ingrédiants sont indispensables, pour espérer......On le sait tous, mais on l'écrit tout de même ........

DEPART 8 HEURES 45

GUY MARBLEU

Commentaires