2 257 493 visites 9 visiteurs

SBAR résultats du samedi 17 mars 2018

19 mars 2018 - 08:42

Resultats du samedi 17 mars

 

Au stade Matéo Petit à  Arcachon, les cadets Teuliere A étaient opposés à  Lormont classé en haut du tableau. Face à  ce collectif gailard et puissant  devant, athlétique et gigoteur derrière, le SBAR a réalisé 25 excellentes minutes tant dans l'animation offensive que dans l'organisation défensive mettant à  mal les nerfs du staff Bordelais malheureusement  surexcité dans le verbe et le  comportement sur le bord de touche... Cette euphorie passée, la force  et la vitesse des Lormontais  feront la différence malgré toute la volonté du SBAR de bien faire. Score final 29 à 0.

 

En suivant, les juniors Balandrade affrontaient également leurs homologues de Lormont. De la même veine et trempe que les cadets, épais, massus et vite en jambes, les Rive Droitiers n'étaient visiblement pas venus pour une promenade sur le Bassin mais plus sérieusement pour glaner la 1ère place de la poule. Dans ce contexte le SBAR n'a pas flanché et à totalement assumé son rôle d'outsider. Vaillant, combatif,  determiné, altruiste, le SBAR va tout donner mais buter sur une défense agressive et bien en place. Dès lors dans ce match équilibré, le SBAR tournera aux citrons sur un léger avantage de 6 à 3. Après le changement de camp, sur un lancement classique sur touche et un "cadeb" d'école, Lormont va prendre le score (6 à 10). Le petit moment d'angoisse passé, le SBAR va se remettre très  serieusement à  l'ouvrage et finir par trouver l'ouverture sur coup de pied à suivre. Score final 13 à 10, belle victoire en attendant la finale du Comité de Côte d'Argent contre Merignac ou St Medard début avril.

 

En déplacement à Bruges, les juniors Phliponeau se devaient de conforter leur 1ère place de la poule. Après une très bonne 1ère mi temps et un score de 22 à 0 à la pause, le SBAR après avoir un peu fait tourner s'est un peu relâché  mais rentre vainqueur sur le Bassin sur le score de 25 à 22. Les juniors Phliponeau en finissant 1er de poule sont qualifiés pour les 1/32ème  des phases finales du Championnat de France.

 

Les cadets Teuliere B et les Sbarjottes etaient exempts 

Commentaires