RISCLE / GUJAN dimanche 29 avril 2018

26 avril 2018 - 16:47

Ouf c'est officiel depuis mercredi à 14 heures 29 ! les Gujanais seront opposés à Riscle ,dimanche 29 avril à 15 heures.

Cette équipe du Gers ,sortie 5 eme de la poule 13, avec des solides oppositions , comme Nogaro ,Coarraze-nay, Pont-long, Bizanos,etc.......Toutes, pratiquent un rugby solide ,viril, avec beaucoup d'engagements.

Il est évident que les Barbots doivent faire un résultat ,en terre Gersoise, voire s'imposer et confirmer le 06 mai à Louis Bézian.

Il faut rééditer la prestation de Parthenay avec de l'envie et de la vaillance. Mais la culture de la gagne semble ancrée dans la tradition Gujanaise, pour rester ambitieux et regarder vers le haut mais sans se prendre pour ce qu'il n'est pas.

Dimanche en terrain inconnu, les blancs et noirs, avec les compteurs remis à zéro, ne vont pas trouver une équipe en vacances qui a beaucoup de caractére. Les joueurs à la coccinelle ont des qualités et ont gagné le droit d'y croire. Si l'attaque du Bassin est séduisante, la défense devra être trés solide, comme dimanche, face à du lourd et rester lucides!
Mais rien ne sera facile et ne pas se compliquer la tâche pour regarder le parcours devant .

Aprés une superbe saison, les matchs à venir sont les cerises sur le gâteau des joueurs, à eux de les ramasser, pour les croquer. Ce sont eux qui vont décider justement de ce parcours........

Tous les supporters doivent aller dans le Gers dimanche.Il fera beau et on y mange trés bien
Allez GUJAN

GUY MARBLEU