14 mai 2018 à 07:58

Résultat du match Auray / Gujan dimanche 13 mai 2018

Sur la belle pelouse de PUILBOREAU ,les GUJANAIS sont passés, pour accéder aux 1/16 contre FIGEAC .

Le lourd et solide pack d'AURAY se faisait malmener avant le repos, par des Barbots, plein d'envie et de mordant, pour inscrire deux essais et mener 10-3. Avec un vent contre, l'optimisme était de mise.

Mais grosse surprise, aprés les agrumes, les avants Bretons retrouvaient du tonus pour dominer à leur tour les gars du Bassin devenus moins efficaces, sans munition.

N'utilisant pas le fort vent, pourtant dans leur dos, leur jeu devenait insipide. Les porteurs de la coccinelle encaissaient un essai qui faisait revenir AURAY à 11-17.

Les hommes verts dirigeaient les débats, avec autorité et humour !!!  Il fallait en rire parfois.......

Mais le mental Gujanais savait rebondir, pour conserver la victoire, qui mène aux 1/16 eme !

A chaud,on doit analyser,ce trou d'air de la 2eme mi-temps : cerainement la fatigue des matchs précédents à un rythme relativement élevé. Donc récupération indispensable mais dimanche rebelote, pour le tour suivant..

score final 17-11
3 essais de DESTAN GARY PITOUX
1 transf JEAMMET

Merci aux vaiilants supporters GUJANAIS ,venus en bon nombre .