GUJAN / FIGEAC à STE LIVRADE DIMANCHE 20 MAI 2018

17 mai 2018 - 11:34

Dimanche 20 mai, les deux équipes Barbotes vont jouer à l'extèrieur.
Les Baby (il faut suivre la mode !!!), iront à SAINTE-LIVRADE 47110,pour y rencontrer FIGEAC .

Le club de FIGEAC optait pour une décision décisive, la saison passée ,en donnant les clés des 2 camions à de jeunes éléments.
Donc leur excellence B est trés jeune et court sur tout le terrain, pour compenser le manque (tout relatif ) de technique.

S'ils veulent continuer leur route, les noirs et blancs doivent rendre une copie; plus propre que dimanche dernier.

Qui des deux équipes sera un outsider ambitieux. Pour l'emporter, dans ce type de match, c'est l'état d'esprit et le collectif, en alternant, efficacité défensive et offensive. Cette fois, il faudra être sur courant continu, dans ces secteurs.

Favoris ou outsiders il faut choisir la bonne tendance .

Il est évident qu'il ne faut pas jouer pour jouer, mais jouer pour gagner ! Pour s'inviter aux 1/8 emes, c'est la condition évidente. Du réalisme et prendre en main son destin, seront les consignes des coachs, données aux gars du Bassin,pour aller plus loin, plus haut, plus fort (comme à FORT- BOYARD )...

DIMANCHE A SAINTE-LIVRADE STADE DES FRERES TRUSSANT AVENUE GASTON CARRERE
ATTENTION MATCH A 14 HEURES