22 mai 2018 à 20:47

GUJAN / FLOIRAC Retour des 1/16 eme. Dimanche 27 mai 2018

Dimanche 27 mai à Louis Bézian, match retour de Fédéeale 3 GUJAN-MESTRAS-FLOIRAC

.Les 58 points encaissés à FLOIRAC font trés mal aux têtes Barbotes. Aussi toute la semaine contrôle technique de tous les joueurs, pour détecter et analyser, toutes les pannes, simultanées et inhabituelles.

Dans le désordre, on peur citer : touches, mêlées,en a dans l'huile de le moteur des avants ? animation offensive et évidemment la défense (8 essais encaissés !!) .

Il est vrai que la défense Banlieusarde, bien en place dimanche dernier, avait analysée le jeu des blancs et noirs. Aussi pas de franchissements et de passes, pour les rapides lévriers du Bassin.

Dimanche les visiteurs Bordelais vont venir sans pression, avec presque les deux pieds en F 2 !

Pour les joueurs à la coccinelle, rester invaincus à domicile, sera le premier objectif E nsuite faire parler l'orgueil local pour une "remontada" pratiquement improbable....Marquer 7 essais à la belle machine Floiracaise, il faudra verser beaucoup de sable dans leur moteur, pour l'enrayer. Eux aussi auront-ils des pannes ?????

En rugby, comme dans tous les sports, tout peut arriver, il faut donc espérer. Pour cela les locaux devront être au maximum de leur potentiel et bien organiser leur jeu, avec de l'appétence pour l'attaque.

Méconnaissable à FLOIRAC, avec une partition trés éloignée de celles de la phase régulière, l'équipe ne peut que retrouver les bonnes pages ......pour avoir le droit d'y croire !!! Même avec une bonne dose d'optimisme.

Les minis avants du BASSIN, même s'ils ne sont pas des HGM " Humains Génétiquement Modifiés "
doivent retrouver du tonus pour contrer le solide pack visiteur et le priver de munitions.

TOUS A LOUIS BEZIAN DIMANCHE

MATCH A 15 HEURES