SURGERES / GUJAN-MESTRAS DIMANCHE 3 DECEMBRE 2017

28 novembre 2017 - 16:36

Pour ce dernier match de la trilogie de tous les dangers annoncés, GUJAN va "remonter" en CHARENTE-MARITIME à SURGERES exactement !

Les deux équipes BARBOTES décimées par les blessures devraient voir la porte de l'infirmerie s'entrouvrir, pour la sortie de quelques locataires.De plus quelques intermittents seraient présents.

Les "vaillants" de l'excellence B, après leur superbe victoire bonifiée de dimanche pourraient continuer leur bonhomme de chemin .

En suivant les F 3 vont affronter du lourd qui joue au large. Bilan expliqué brièvement :

Les MARITIMES de SURGERES se sont imposés contre FLOIRAC : 36-30 et contre  BAZAS : 33-29. Une seule défaite sur leur herbe contre BARBEZIEUX  : 24-39 !

Donc attention gros danger contre une équipe qui marque des essais, mais qui en encaisse aussi.

Les joueurs à la coccinelle devront encore, inclure un petit grain de folie dans leur jeu, pour déstabiliser l'adversaire ! Evidemment pas de faute de gestion, contre une équipe avide de turn-over efficace....Classés 6ème, les locaux veulent "grimper" pour aller chercher une place pour la qualif !

Cet avant-dernier match aller, doit donner une chance aux audacieux noirs et blancs, en ayant du culot, mais pas trop ! Collectivement il faudra afficher une défense revue et corrigée, par rapport à BAZAS .

Pas besoin de GPS pour aller à l'essai mais de la vaillance et de l'abnégation, traits de caractère pour s'envoyer vers un résultat positif en territoire ennemi !

Aprés la petite déconvenue de dimanche, il faut se remettre la tête à l'endroit, avant la dernière journée à BEZIAN contre PARTHENAY, le 10/12 et la trêve des confiseurs.

DEPART 8 HEURES 30

GUY MARBLEU