5 décembre 2017 à 13:52

GUJAN / PARTHENAY DIMANCHE 10 DECEMBRE 2017

Dimanche 10 décembre, ultime journée aller de F 3 de rugby.

Pour cette clôture de l'année à LOUIS BEZIAN , les BARBOTS vont recevoir le club de PARTHENAY . A 13 heures 30 l'excellence B DE  CHRISTOPHE et de MATTHIEU, devraient passer un lever de rideau paisible, contre une équipe qui a encaissé 718 points en 10 matchs.

Attention ! il faut jouer une rencontre sérieuse pour amasser 5 points indispensable !

En suivant les F 3 de JEAN-MARC et VINCENT clôtureront les débats. Avec 2  victoires seulement, les visiteurs vont certainement tenter de contrer les noirs et blancs.

Pour les joueurs à la coccinelle, il faudra aussi prendre les 5 points indispensables pour rester en haut du classement de la poule.

Pour ne pas laisser échapper le match, prendre les commandes et ne pas être fébrile ! Partir à la guerre pour récupérer des munitions, mais pas d'euphorie ! ne pas se mettre de doute ni de trouille qui pourraient contaminer le reste du groupe.

Les visiteurs ,ont une équipe à réaction,souvent surprenante lorsque elle a des poussées d'adrénaline ! Donc ne pas  laisser mettre la main sur la rencontre, aux joueurs des DEUX SEVRES ! Pour cela "on joue, on joue" mais ne pas se laisser griser. Pour s'imposer "largement" GUJAN ne doit pas avoir de sautes de concentration, ne pas oublier par moments le plan de bataille,et ne pas refuser le combat !

Pour le secteur défensif pas de décalage de rythme des montées, pour ne pas se mettre dans l'embarra! Rappel donc  : victoire avec bonus impérative !  il manque des points au classement ....
Y aura-t-il quelques blessés de retour ? Car l'infirmerie déborde et affiche "complet" !

La trève de 1 mois sera la bienvenue pour tous, non seulement pour les indispos, mais aussi pour les valides ... sur les 'rotules" !!

Rappel :matchs à 13 heures 30 et 15 heures .

.