CHAURAY / GUJAN DIMANCHE 21 JANVIER 2018

17 janvier 2018 - 11:52

Pour cette deuxième journée des matchs retour de F 3 ,les Gujanais vont (re)prendre la route du nord.C'est à CHAURAY ,dans les Deux-Sèvres ,qu'ils vont livrer bataille.

A l'aller ,victoire des équipes Barbotes ,avec 58 et 60 points. La logique devrait opter en faveur (encore) de deux succés des noirs et blancs? mais pas de science exacte en rugby ! Pour l'excellence B qui retrouve tout son potentiel ,et son envie ,les 5 points seraient les bienvenus .

Pour la Fédérale 3,avec le premier succès référence ,contre BLAYE ,une victoire est dans les cordes des gars du Bassin.

Sans puissance énorme ,mais trés mobile ,Gujan fait forte impression ,par ses lévriers ultra-rapides .avec maîtrise quand même .

Dans les Deux-Sèvres  ,rendez-vous des ambitieux ostreiculteurs et des locaux qui sont sans victoire  ,donc éviter le piège .....Pour s'imposer ,motivation,solidarité beaucoup d'envie et ne pas jouer en équipe timorée  ,face à des locaux qui seront morts de faim . Attention que ce match n' est pas  tout du poison plutôt que d'une simple tisane !

Pour cela  ,jeu anglo-saxon en prenant un départ canon et les affaires en mains  et le plaisir de (bien) jouer . Mais il faudra batailler en permanence ,durant tout le match! Et evidemment en défense ,les barbelés seront  mis en place et efficaces .

Une victoire avec bonus consoliderait le club en haut de tableau  et ne parlons pas : ni de descente ni de qualif !!!!!!!!!      Juste des matchs les uns aprés les autres .

DEPART  8 HEURES 30

GUY MARBLEU