30 janvier 2018 à 14:25

MATCH DE RETARD : CHAURAY / GUJAN DIMANCHE 4 FEVRIER 2018

Les matchs CHAURAY-GUJAN-MESTRAS du 21 janvier sont reportés au 04 fevrier, aprés accord des deux clubs.

Aprés confirmation de la FFR, c'est donc dimanche que les Gujanais vont (re)prendre la route des Deux-Sèvres.
De ce long déplacement, les joueurs à la coccinelle devraient ramener un maxi de points ( on éspère ... ).

L'excellence B Barbote semble retrouver son 'bon" rugby et doit confirmer loin de ses terres, pour rester en haut de la tête de poule.

La fédérale B, chez le dernier de la classe (vierge de victoire) doit aussi réciter son rugby agité et efficace. Attention, il faudra jouer un rugby solide avec réalisme.

Les chasseurs d'essais embusqués du Bassin ne doivent pas trembler et maîtriser leurs partitions. La carte jeune, aussi silencieuse qu'une cathédrale, bien cernée par les cadres, s'exprime avec ses jambes.

Aprés les victoires contre BLAYE et POITIERS, la "bonne"  série doit continuer pour "re"monter vers la tête de poule ! Les concurrents directs ne lachent rien et tout le monde met la pression  ! et ne rend pas la tâche facile, il faut donc concrétiser.
L'essai de la fin du match contre POITIERS confirme le manque de kilos du pack, même si la cavalerie compense le déséquilibre par sa vista, la vaillance de tout le groupe, sa grande envie et sa complémentarité .

Pour les deux équipes Gujanaises, deux victoires avec bonus sont indispensables, voire impératives !
Ne pas penser que cela sera facile. Prudence !!!!!  Deux bêtes à terre sont dangereuses et peuvent réagir avec virulence ,pour sauver leur peau .....

DEPART 08 HEURES 15