14 février 2018 à 08:33

GUJAN / LA COURONNE DIMANCHE 18 FEVRIER 2018

Dimanche 18 février ce sont nos amis Charentais de La Couronne qui vont venir en découdre à Louis Bézian pour la 16ème journée de Fédérale 3.

Après les deux belles victoires dimanche dernier à Rochefort, on espère que les deux formations Gujanaises vont conforter  leurs fauteuils dans le haut des poules 8, et confirmer leur invincibilité à domicile. Malgré les mauvaises conditions météo de toute la semaine, un rugby plaisant et efficace sera une fois de plus au programme pour ravir les nombreux supporters.

Avant-dernier de la classe, les visiteurs vont venir pour limiter la casse pour  ne pas éclater en plein vol dès les premières minutes de la rencontre. Pour les joueurs à la coccinelle il s’agit de coiffer La Couronne !

Les succès ne tiennent pas de la magie, son émergence renvoie au travail produit en amont  pour tenter d’aller vers un avenir ensoleillé. Parlons d’esprit d’équipe, de solidarité, de plaisir et de confiance pour avoir les émotions que procurent les victoires.

De plus il y a beaucoup de facteurs impalpables, progressivement maîtrisés par le staff  qui amènent un plus. La première place des noirs et blancs à ce jour n’est pas volée, provisoire peut-être, mais amplement méritée et qui récompense tout un club.

L’excellence B second, la Fédérale 3 leader au classement, pas mal pour un promu !

Quelle magnifique récompense pour les joueurs, les entraîneurs, les bénévoles et les dirigeants.

Nos amis sponsors et partenaires peuvent être fiers d’avoir eux aussi participé à cette admirable saison.

Merci à tous les amoureux du rugby Gujanais

Venez encourager dimanche prochain au stade Louis Bézian nos Barbots, ils ont besoin de nous !

Excellence B : Gujan – La Couronne à 13h30

Fédérale 3 : Gujan – La Couronne à 15h