2 385 777 visites 9 visiteurs

MATCHS GUJAN / SURGERES DIMANCHE 8 AVRIL 2018

3 avril 2018 - 17:12

Dimanche 08 avril à Louis Bézian Grande Fête ,pour les derniers matchs de poule.

Bodéga à partir de 12 heures avec repas et apéritifs. Les entrées seront gratuites. A la fin des matchs tirage de la Méga Tombola !


Evidemment il faut parler rugby. C'est le club de Surgères qui va venir à Gujan, pour cette ultime journée de poule à domicile.

Il faut se souvenir des deux défaites 41-27 et 24-19 du match aller. 

Pour les "Babys" Barbots, ils étaient passés complètement à côté du match . Ils vont vouloir prouver que cet"accident"  est oublié  et vont préparer les 1/32eme !


Pour la Fédérale, la victoire est impérative, pour rester dans le bon wagon des qualifs !  Avec en vue, un pas de plus et rester invaincus à domicile! Confirmer, pour aller plus haut et comme toujours à toute vitesse !!!


Mais attention ,le groupe de Charente Maritime est solide, vaillant, altruiste et pratique un rugby technique, engagé et efficace ! Face à ce beau monde, les joueurs à la coccinelle ne doivent pas s'enflammer, mais garder ce qui fait leur force depuis le début, c'est à dire de rester dans leur coin et bosser !

Continuer à travailler pour rester performant car les grosses cylindrées sont programmées pour tourner à plein régime à partir du printemps. Aux gars du Bassin d'être à la hauteur de ce qu'ils ont montrés .


Le groupe doit avoir confiance et prendre conscience de sa qualité et de ce qu'il peut faire. Mais ne pas se laisser griser car le club vient de trop loin ... et tous les Barbots attendent depuis trop longtemps.

 


Prévisions des 1/32 On peut en parler :


Oppositions Premier Poule 8-1 Meilleur 5 eme
Deuxieme Poule 8- Quatrieme Poule 7
Premier Poule 7- Quatrieme Poule 8
Deuxieme Poule 7- Troisieme Poule 8

CLASSEMENT ACTUEL

POULE 8 POULE 7
GUJAN 70 PLOUZANE 88
BLAYE 69 TOURS 84
BAZAS 69 LA BAULE 66
FLOIRAC 68 CHINON 50
SURGERES 58 AURAY 48
ANGERS 48

BLAYE ET LA BAULE - 1 match retard

A vos calculs

GUY MARBLEU

Commentaires