20 avril 2018 à 11:44

La dernière rencontre à Parthenay

Pour cette ultime journée de championnat de F 3, les Gujanais vont cheminer vers les Deux-Sèvres à Parthenay exactement. Pour les joueurs d'excellence B, la tâche des Barbots sera certainement facile, les locaux avec un effectif restreint depuis le début de la compétition, encaissent de gros scores à chaque match, à prendre quand même au sérieux pour préparer les 1/32emes  du 13 mai.

Pour l'équipe de Fédérale 3 une victoire avec le bonus, donc 5 points au classement éviterai tout calcul puisque les noir et blanc finiraient premier et affronteraient un 5eme en 1/32èmes.

.
Ambition intacte on espère pour les joueurs à la coccinelle, avec cette ultime rencontre pour rêver d'un adversaire moins Gargantuesque que les ogres de la poule 7.

Même si à l'aller, les Barbots avaient marqué 35 points, les joueurs des Deux - Sèvres avaient fait preuve de vaillance durant tout le match.

Pour s'imposer Gujan doit  continuer à jouer ce rugby alléchant, de passes et de mouvements au large, surtout avec le beau temps annoncé, idéal pour les lévriers Gujanais. Les 4 coachs des ostréiculteurs sauront sans nul doute trouver les bons mots pour motiver les troupes et ainsi ne pas tomber dans un piège .

Cette forme de jeu pratiqué par Gujan amène non seulement des résultats comptables positifs mais aussi beaucoup de plaisirs aux spectateurs,: supporters et autres anciens de "l'époque" .

Attention la circulation sera compliquée à l’intérieur de la ville de Parthenay à cause de plusieurs évènements ce dimanche !

Venez nombreux encourager les Barbots !

MDS