Samedi 25 août à 17h au stade Louis Bézian match de préparation

22 août 2018 - 14:58

UAGM rugby contre nos amis de La Réole

Grande revue d’effectif pour déterminer le niveau physique et technique de chacun !

Pour les locaux, la constitution des futurs groupes en vue des matchs plus costauds à Lormont samedi prochain sera une des bases.

Lors des entraînements vitesse, rapidité, précision du geste, organisation, mobilité et technicité ont été renforcées.

Avec les nombreuses arrivées la concurrence sera rude et certainement bénéfique.

Il devrait y avoir un fort goût de réalisme dans ces rencontres qui seront préparatoires au championnat qui débutera à domicile face à Barbezieux-Jonzac.

Comme la saison passée les Barbots vont s’efforcer d’appliquer les consignes de leurs entraîneurs et de pratiquer ce rugby alerte qui a tant séduit les supporters Gujanais mais aussi tous les aficionados du beau jeu !

Nul doute que la patte de Jean-Marc Lannepetit sera encore bien présente sur le style de jeu pratiqué par nos Barbots !

La vitesse, la rigueur et l’état d'esprit seront l'atout majeur d’un effectif relativement jeune.

Dès samedi venez nombreux découvrir le nouveau millésime 2018-2019 !

La troisième mi-temps sera organisée par l’association des joueurs, repas à 10€ !

Guy Marbleu et MDS