2 330 880 visites 9 visiteurs

Dimanche 23 septembre, Gujan reçoit Blaye

19 septembre 2018 - 11:26

Dimanche 23 septembre, Gujan en recevant Blaye, se voit affronter une 3 ème grosse cylindrée pour autant de journées de Championnat.

L'excellence B locale, qui ouvrira « les débats », est sur la bonne voie mais devra être plus disciplinée et réaliste pour obtenir un résultat positif.

La fédérale 3 de la Citadelle devance les Barbots au classement, avec un nul à Lalinde (16-16) et une victoire à domicile contre Mussidan (37-15). Les visiteurs, des joueurs expérimentés, rigoureux et techniques, auront sans aucun doute l’objectif de faire un résultat.

Après la potion très amère de dimanche dernier, pas de plan spécial, un seul objectif …  la victoire à Bézian !

La semaine de nos Barbots sera propice à l’impatience et à l’envie, deux sentiments que les gars à la coccinelle nourrissent avant de jouer !  

Pour s'imposer ce dimanche, les noir et blanc devront améliorer la conquête, particulièrement l’alignement, être appliqués dans le jeu et dans le combat. Le collectif existe, l’esprit de groupe est fort… en associant leur jeu de mouvement et une bonne gestion de leurs munitions, un résultat positif ne devrait pas échapper à nos Barbots.

Guy Marbleu

Commentaires