Victoire impérative pour les Barbots !

9 octobre 2018 - 16:29

Après le coup de froid et la pluie de dimanche dernier à Bazas, les Gujanais reçoivent le club de Lalinde pour un rachat capital.

Grâce à un gros mercato à l’intersaison, la formation des gars de la Dordogne est composée de solides gaillards, ils sont actuellement positionnés dans le haut du classement devant les noir et blanc grâce certainement au fait d’avoir jouer 3 fois à domicile sur 4 matchs.

Leur excellence B  invaincue sera redoutable, la B Gujanaise sur une bonne dynamique, est avertie et a les capacités de faire chuter leur adversaire du jour, un beau challenge en somme à relever !

La fédérale 3 des noir et blanc doit impérativement  rester maître à Louis Bézian, ne rien lâcher pour recoller au groupe de tête de la poule 9. Positionnée à la 8ème place, l'équipe du Bassin avec un succès n'aurait plus à regarder dans le rétroviseur, on constate que pour l’instant, Gujan a rencontré les 4 premiers du classement. Pour s'imposer contre cette solide équipe de Lalinde,  les hommes à la coccinelle devront être déterminés, se jeter comme des morts de faim sur chaque adversaire, jouer avec les tripes, avec cœur, énergie et solidarité

On peut faire confiance aux coachs pour travailler cette semaine aux entraînements, tout ce qui n’a pas fonctionner contre les Bazadais. La conquête sera primordiale tant en touche qu’en mêlée et une grande présence dans les rucks sera nécessaire pour permettre aux lignes arrières de s’exprimer pleinement. L’'idée du plaisir à venir est suspendue à cette jeunesse, portée par le culot et la soif d'entreprendre, confiée à la vitesse d’exécution.

Dès le coup d’envoi, une seule façon pour évacuer ces d'inquiétudes envoyer du jeu et pratiquer ce rugby offensif que tout les aficionados affectionnent.

Déjà une bonne nouvelle pour dimanche prochain, il n'y aura pas de pluie et ça pour le plus grand bonheur de tous !

Supporters Barbots, venez nombreux encourager vos protégés à Louis Bézian.

Seules les victoires seront belles !

Guy Marbleu & MDS