2 352 320 visites 15 visiteurs

Mussidan contre Gujan une rencontre déjà capitale pour les 2 formations !

19 octobre 2018 - 14:02

Dimanche 21 octobre les Gujanais vont changer d'axe et partir en Dordogne, c’est en effet l’équipe de Mussidan qui va recevoir les Barbots pour le compte de la 6ème journée de championnat.

Pour les noir et blanc de l'excellence B la marche en avant est enclenchée et il serait judicieux de ramener un résultat positif. Il faudra pour cela ne pas avoir d’excès de confiance, bien respecté l’adversaire pour rééditer les bonnes prestations précédentes. En gagnant à Mussidan un mini-break serait fait !

Pour la Fédérale3 même constat, il sera nécessaire de reproduire la même qualité de jeu pratiquée lors de la seconde période contre Lalinde pour espérer une victoire. Mais attention les Mussidanais ont besoin de points, placés en bas de classement, ils vendront chèrement leur peau à domicile. Le pari du jeu main-main de Gujan doit perdurer, à condition d’avoir des munitions en touche et en mêlée ! .Les gars de la Dordogne possèdent une grosse équipe athlétique, s’appuyant sur une conquête performante leur permettant de jouer debout. Les avants Gujanais sont prévenus, ils devront se montrer efficaces, réalistes et gagner la bataille des rucks pour délivrer de bons ballons aux lévriers des lignes arrières. Il sera impératif de répondre présent dans tous les duels, avoir un état d'esprit de guerrier, avec vaillance et constance. Nul doute ce sera un rude combat mais le groupe Gujanais est capable de relever le défit, la solidarité, la lucidité et la maîtrise seront leurs armes

Deux victoires seraient les bienvenues pour les noir et blanc et aussi redonner le moral au capitaine Alex Picq victime d’une grave blessure dimanche dernier. Courage Alex nous sommes de tout cœur avec toi.

Venez nombreux à Mussidan encourager les Barbots ils ont besoin de nous !

Attention horaires des matchs décalés :

  • Excellence B à 14H00 
  • Fédérale 3 : 15H30

Guy Marbleu 

Commentaires