2 352 318 visites 17 visiteurs

Gujan reçoit Royan-Saujon

8 novembre 2018 - 12:33

Dimanche 11 novembre, en ce jour d’armistice pas de repos pour les Barbots qui seront opposés aux Charentais de Saujon-Royan sur la pelouse de Louis Bézian.

En lever de rideau l'excellence B locale ne devrait pas connaitre de difficulté pour l’emporter, surtout si elle récite son "bon" rugby habituel. Les visiteurs en fin de classement de la poule 9 tenteront de faire un 'coup" chez les Barbots, sachant qu'ils ne lâchent jamais rien et sont animés d'une grande vaillance. Les coachs Mathieu et Damien vont avertir, c’est sûr, leurs protégés d’un excès de confiance. Une victoire bonifiée est attendue pour les joueurs à la coccinelle.

En suivant  les Fédérales 3 devraient offrir du spectacle, en espérant qu’il fasse beau ! Avec une prise de confiance acquise lors des rencontres précédentes, les noir et blanc devront comme contre Vergt scorer rapidement, ne pas laisser le moindre espoir aux Maritimes. Encore et toujours si les lévriers Gujanais sont approvisionnés de bonnes munitions  par leurs avants, ils feront certainement admirer aux fidèles supporters leur vitesse d’exécution et leur jeu de mouvement.

Sans victoire, dernier de la poule 9, Saujon-Royan va certainement essayer de brouiller les cartes, de ralentir au maximum les ballons  pour rivaliser avec les Gujanais et pourquoi-pas obtenir un bon résultat ? Les Charentais ne viennent pas en touriste sur le Bassin d’Arcachon, qu’on se le dise !

La culture de la gagne qui anime les joueurs à la coccinelle doit perdurer en produisant une grande prestation offensive avec beaucoup de détermination et de la maîtrise dans la finition.

Dimanche une victoire avec bonus est impérative pour rester aux contacts des premiers du classement et percevoir l’avenir sereinement.  

Venez nombreux encourager les Gujanais, ils ont besoin de nous !

Attention début des matchs à 14h et 15h30

Guy Marbleu & MDS

Commentaires