Gujan reçoit Mérignac

24 novembre 2018 - 10:14

Gujan reçoit Mérignac

Dimanche 25 novembre deux rudes et importantes rencontres attendent les Gujanais à Louis Bézian avec la venue de Mérignac.

Pour les Baby des hommes à la coccinelle vont se frotter à se qui se fait de mieux en excellence B. Invaincus, leaders de la poule les Mérignacais viennent pour conforter leur position et leur suprématie. Un vrai test pour les 2 formations qui se connaissent très bien et qui ont des qualités rugbystiques semblables.

Nul doute, les joueurs de Mathieu Da Cunha et Damien Durand seront prêts et feront tout pour franchir l'obstacle du jour, pour cela il faudra appliquer les consignes et trouver la bonne tactique pour empocher la victoire.

Pour la Fédérale 3 Gujanaise il faut vite oublier la mauvaise prestation du week-end dernier à Léognan et aborder cette confrontation comme une finale. Les Barbots sont avertis, ils sont dans l’obligation de rectifier le tir et leur stratégie pour envisager la victoire face à des banlieusards Bordelais possédant un collectif de qualité avec des garçons habitués à jouer à l’étage supérieur.

Gujan pour rester invaincus à domicile doit sortir un match plein, il sera indispensable et primordial d’avoir une défense de fer, agressive et aller perturber les rouge et bleu dans leur base. Mérignac comme les Barbots aiment le jeu au large, aussi la différence se fera certainement dans la bataille des rucks et dans l’engagement physique. Les 2 clubs sont très proches l’un de l’autre au classement mais aussi sur la qualité de leur rugby, les vainqueurs pourront encore plus viser vers le haut de la poule 9

Tous les supporters locaux attendent une prestation remarquée de leurs protégés, ce match va être âpre, un combat acharné et avant tout une histoire de caractère. Faisons confiance une nouvelle fois aux coachs Jean-Marc Lannepetit et Christophe Dubernet  pour préparer du mieux possible ce rendez-vous capital

Attention : début des matchs à 14h  et  15h30

Venez nombreux encourager les noir et blanc, ils ont besoin de nous !

Guy Marbleu & MDS