Un déplacement compliqué !

5 décembre 2018 - 15:35

Dimanche 09 décembre Gujan va jouer le dernier match aller à Rochefort.

Pour l’Excellence B des noir et blanc, vu le parcours et le classement de leur adversaire, ils peuvent envisager une victoire peut-être bonifiée ? Le groupe Barbot reste sur une bonne dynamique et doit poursuivre son chemin pour conserver la tête de la poule. Mais attention à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer !

Pour la Fédérale 3 des Barbots ce sera plus ardue, en face il y aura une équipe  Rochefortaise qui a retrouvé la plupart de ses blessés, c’est une formation expérimentée, certainement la plus solide de la poule et toujours invaincue à domicile. Une rude tâche qui attend les Gujanais qui pour produire leur jeu séduisant, devront d’abord être forts en conquête et intraitables dans le combat. Les entraîneurs de Gujan le savent, Rochefort avec son énorme pack va défier les hommes à la coccinelle, on aura un affrontement sans merci et de nombreuses batailles à gagner dans les rucks. Cette ultime rencontre de la première phase, évidemment est importante, mais la pression n’est pas dans les rangs des noir et blanc, il faudra jouer sans complexe tous les ballons et faire courir ces gaillards de la Charente Maritime. Gujan peut l’emporter, à eux de mettre en place sur le terrain tous les ingrédients nécessaires, à savoir une défense de fer, des plaquages explosifs et une stratégie efficace pour stopper la machine adverse sur ses mauls portés.

Venez nombreux à Rochefort supporter nos Barbots, ils ont besoin de nous !

Début des matchs à 13h30 et 15h

Départ des joueurs à  8h30