Gujan à Lalinde pour confirmer !

7 février 2019 - 17:29

Dimanche 10 février voyage dans le Périgord noir pour les Barbots mais pas pour faire du tourisme !
Lors du match à Louis Bézian, la baby de la Dordogne tenait fort bien sa partie avec au final une défaite honorable sur le score de 21-6. Sa 4ème place au classement prouve son bon chemin, attention donc à cette équipe qui est réputée solide et difficile à manipuler sur son herbe. Faisons confiance au groupe Gujanais qui fera tout pour ramener un succès de cette confrontation.
Les deux formations de Fédérale 3 peuvent encore se qualifier pour les phases finales ou rester dans le ventre mou de la poule et finir leur saison calmement.
C’est un test important que vont passer les Gujanais à Lalinde contre des adversaires qui seront très motivés et survoltés sur leur terrain, poussés par des supporters volubiles et bruyants.
Les entraîneurs Christophe Dubernet et Jean-Marc Lannepetit vont encore demander de la rigueur, de la rudesse et beaucoup de vaillance à leurs protégés. Il faudra être aussi patient, se souvenir de la superbe fin de rencontre des gars à la coccinelle qui avait usé leur adversaire à force de remarquables mouvements collectifs ! Les Barbots savent qu’une victoire de ce déplacement est vitale pour entrevoir une fin de saison captivante !
Supporters Gujanais on vous attend nombreux dans le Périgord, d’autant qu’il y aura du lourd dans les tribunes ! A noter la présence d’autres aficionados du club, les SaHoutous qui seront opposés le matin aux anciens de Lalinde pour un match amical et qui sera suivi de la fameuse troisième mi-temps !

Attention début des matchs à 14h et 15h30
Départ des joueurs à 8 heures 30