16 novembre 2020 à 06:32

1 Jour 1 Partenaire

Afin de soutenir ses partenaires et mettre en avant leur actualité l'UAGM Rugby vous présente chaque jour un des  piliers de notre club . Tous solidaires.

Aujourd'hui focus sur notre nouveau partenaire

Jardineries pépinières LE LANN

C'est depuis 1966, date de sa création par Mireille et Daniel LE LANN, que les Pépinières LE LANN, entreprise familiale, vous accueillent à Gradignan et  depuis le 14 Avril 2020 dans leur nouvelle pépinière de 5000 m2 à Gujan-MestrasUne jardinerie 100% naturelle s'intégrant parfaitement au Bassin d'Arcachon.

Ce nouveau site vous offre un choix exceptionnel de végétaux : arbres, arbustes et plantes d'intérieur et d'extérieur. Au delà de cette spécificité, nous trouverez également de la Poterie, des Pots, des Contenants, ainsi que du Mobilier de jardin, Planchas et Barbecues. Egalement des univers Boutique-Décoration, Alimentation & Accessoires pour Animaux et Épicerie fine privilégiant le "made in France" et les producteurs locaux. Et bien sûr tous les outils et l'équipement indispensable pour le jardin.

PEPINIERES LE LANN GUJAN-MESTRAS
111 avenue de Césarée, zone de l'Actipôle   https://youtu.be/46470tPZmA0
33470 Gujan-Mestras

LUNDI AU DIMANCHE