1 Jour 1 Partenaire

28 novembre 2020 - 09:13

1 Jour 1 Partenaire

L'UAGM Rugby club remercie son fidèle partenaire LP Promotion

"En tant que leader de l’immobilier résidentiel dans le grand Sud-Ouest, il nous semble indispensable de participer activement à la vie des communes dans lesquelles nous construisons pour ne pas rester simple bâtisseur mais pour concevoir de véritables lieux de vie grâce au développement de plusieurs axes.

LP PROMOTION, C’EST :

sourire_0.jpg?itok=yMUurQw8

Près de 25 ans d’expérience, près de 12 000 logements neufs livrés et 13 prix aux Pyramides d’Argent organisées par la Fédération des Promoteurs Immobiliers depuis 2016 : Bâtiment Connecté, Grand Public, Conduite Responsable des Opérations et Innovation Industrielle.

Acteur de la vie locale

Nous parrainons plus de 70 associations culturelles, caritatives et sportives sur tout le territoire français.

Création de lien

Nous valorisons les espaces de vie communs (salles communes partagées pour des réunions de copropriété ou des évènements privés des résidents, régisseur garant du bien vivre ensemble…).

Innovation

Nous avons livré en 2018 notre première résidence 100% connectée avec des logements gérés par domotique, des boîtes à colis connectées, un tableau d’informations pratiques, des ascenseurs rechargeables et générateurs d’énergie pour le parties communes…

Environnement

Nous valorisons les transports partagés et éco-responsables (bornes de recharge pour véhicules électriques, navettes).

Mixité sociale

Nous sommes le 1er opérateur à créer des résidences services à mixité sociale.

Engagement

Nous luttons pour la protection des employés travaillant sur nos chantiers par des contrôles réguliers (Bativigie) et avons signé, en 2017, la charte de lutte contre le travail illégal Ethibat initiée par la FBTP31.

Proximité

95% de nos entreprises partenaires sont des acteurs locaux.

Espaces paysagers

Nous aménageons, avec des paysagistes professionnels, des lieux de détente, de jeu ou de repos ainsi que des espaces verts au sein de tous projets.